Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glamour
Glamour
  • C'est un blog qui parle de toute l'actualité : télé , cinéma , émissions , séries etc... C'est un blog que je fais juste pour m'amuser... et oué. C'est pt'être con mé bon ... jmen fou ! Ça te plais pas? Bah tu clik en haut à droite ....te cass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 avril 2007

Bienvenue

china_rosa

Coucou tout le monde! A tout nouveau blog une presentation.       Alors que dire je suis une étudiante qui habite à Palma de Majorque et qui a crée ce blog pour s'amuser ... c'est un blog actualité .... je sais que ça peut faire con aux yeux de certains mais c'est un blog que je fais pour le fun comme ça ... de plus je ne sais pas si il va être visité ou voir le jour je le fais pour moi et si je le trouve cool je le publirais peut'être.

Alors voilà.

sasha.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité