Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glamour
Glamour
  • C'est un blog qui parle de toute l'actualité : télé , cinéma , émissions , séries etc... C'est un blog que je fais juste pour m'amuser... et oué. C'est pt'être con mé bon ... jmen fou ! Ça te plais pas? Bah tu clik en haut à droite ....te cass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 avril 2007

"Il n'y aura pas de suite à ce qui s'est passé ce soir ; ça ne regarde personne apart nous"

Brokeback montain un film tout simplement superbe. Pour vous les mecs c'est peut'être qu'un film qui parle de deux PD et ça vous degoute d'avance mais serieux c'est vraiment un trés beau film ...e t qu'on le veuille ou non une histoire d'amour ... tout simplement pour dire que l'amour ça n'a pas de sexe.

brokeback_2601_wideweb__470x314_0

"... prend en compte le nombre de moments qu'on a passés ensembles pendant prés de vingt-ans ... je suis pas comme toi moi il me faut plus qu'une baise en altitude une fois tous les six mois .... je sais plus comment faire avec toi ... t'es vraiment un fils de pute quand tu veux...si seulement je savais comment te quitter...

Eh bah vas-y fais le ... pourquoi tu me fous pas la paix , c'est à cause de toi que j'en suis là... j'ai plus rien et ej sais plus où j'en suis ..."

Et bien sur s'en suis un gros calin ... aprés l'orage le beau temps non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité