Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glamour
Glamour
  • C'est un blog qui parle de toute l'actualité : télé , cinéma , émissions , séries etc... C'est un blog que je fais juste pour m'amuser... et oué. C'est pt'être con mé bon ... jmen fou ! Ça te plais pas? Bah tu clik en haut à droite ....te cass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 avril 2007

Kate & Cameron

k_c

Bah hier j'ai vu the holliday que j'adore .... et ça m'a fais penser à Kate et Cameron bien sûr ! Deux formidables actrices rien de plus à dire ! L'une d'entre elles est une de mes cinc actrices préférées j'ai nomée Cameron Diaz! Celle qui m'a fais rire maintes et maintes fois , celle qui tant de fois m'a fais sourire. Serieux c'est un bon reméde quand les choses vont mal! mdr... Mais n'oublions pas que Kate Winslet est aussi une superbe actrice .... nomée à l'oscar d'ailleurs cette année mais malheureusement elle ne l'a pas eu...  des films que j'ai aimé avec elles:   

cameron_diaz2

Kate

. The Hollydays                                                      .The Hollydays

.Charlie's angels                                                     .La vie de David Gale

.Gangs of New York                                                 . Titanic

.Mary à tout prix                                                     .Finding neverland

.In her shoes                                                             .Raisons et sentiments

.Ce que je sais d'elle...d'un simple regard           .Little children

.Le mariage de mon meilleur ami                           .Les fous du Roi

Leur prochains films est respectivement : W.A.S.P.S et Romance and cigarettes

Et vous laquelle des deux préférez -vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité