Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glamour
Glamour
  • C'est un blog qui parle de toute l'actualité : télé , cinéma , émissions , séries etc... C'est un blog que je fais juste pour m'amuser... et oué. C'est pt'être con mé bon ... jmen fou ! Ça te plais pas? Bah tu clik en haut à droite ....te cass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 avril 2007

Nicole remplace Marylin?

kidman

Coucou tout le monde , je suppose que vous connaissez tous la mytique Marylin Monroe? Mon actrice du vieux cinéma préférée , je lui dédirais d'ailleurs un article .... Mais un remake d'un de ces films : Comment épouser un millionaire va être produit. Et oui , c'est Nicole Kidman qui reprendra son rôle ; voilà une avance:

L’actrice australienne la plus côtée du moment, Nicole Kidman, est sur le point d’incarner la mythique Marilyn Monroe dans un remake de Comment Epouser Un Millionnaire?, un film culte des années cinquante.

Et elle semble très motivée Nicole car figurez-vous que non seulement « Madame Chanel N°5 » décroche le
premier rôle pour cette comédie, mais elle devrait également se retrouver de l’autre côté de la caméra, en tant que productrice. Rappelez-vous, elle avait déjà fait ses preuves dans The Rabbit Hole… (
Voir cette news)
Côté scénario,
Sacha Gervasi, qui signait le film de Steven Spielberg Le Terminal, aura la mission « d’actualiser » un temps soit peu la comédie classique, vieille de cinquante ans déjà en la réinterprétant. Un remaniement complet de l’histoire originale, c’est ce qui est prévu. Le changement promet donc d’être radical…

Nicole sera-t-elle à la hauteur ? Avec en mains l’Oscar de la meilleure actrice 2003, le Golden Globe, le BAFTA Award et l’Ours d’argent pour le film
The Hours, difficile d’en douter…

A l’époque, le film avait propulsé notre icône glamour préférée du « poupoupidou » au devant de la scène, il ne nous reste plus qu’à souhaiter le même succès à la belle Nikie…

Lien : http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=81173

Moi je dis que Marylin restera unic et que la comparaison ne se fait même pas mais bon on souhaite à notre australienne bonne chance !

Alors sondage : marylin ou nicole? ^^ 

D'ailleurs le film est trés bien avec Lauren Bacall ( trés belle femme d'ailleurs) chaudement recommandé:)

mm_bikini

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour<br /> si tuaimes Marilyn je t'invite à venir voir l'hommage que je lui rend sur mon blog:<br /> http://lammquejaime.canalblog.com/<br /> Yvon
Publicité