Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glamour
Glamour
  • C'est un blog qui parle de toute l'actualité : télé , cinéma , émissions , séries etc... C'est un blog que je fais juste pour m'amuser... et oué. C'est pt'être con mé bon ... jmen fou ! Ça te plais pas? Bah tu clik en haut à droite ....te cass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 avril 2007

Scarlett Johansson

Comment ne pas aimer cette formidable actrice? C'est la femme du moment on la voit partout et bientôt à l'affiche avec Natalie Portman. Nous avons ici la muse de Woody Allen et l'actrice la plus côté su moment...
Pour sa biographie se reporter à mon autre blog :
http://kiwi2789.skyblog.com  ceci est mon blog personnel. Ceci n'est qu'un blog people à ne pas confondre.  Bref quels sont les films que vous avez aimer avec elle ? Moi perso c'est :

Scarlett_Johansson1

Match Point

The Prestige

Lost in tranlation

Scoop

The island

Photos des films:

match_pointLost_in_Translation_still_1

scoop

Island2

the_prestige

et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité